Lauranne Boyer

Lauranne Boyer

Serveuse

27 ans
Vevey

Je m’appelle Lauranne BOYER.
J’ai 27 ans et je suis l’heureuse maman de 3 enfants : Lucas et Louane scolarisés à l’école de Petit Bornand et ma petite dernière, Lara, en garde chez une assistante maternelle à Saint Pierre en Faucigny.
Résidente à Petit Bornand depuis 2010, je vis avec Thomas MERMILLOD, natif d’ENTREMONT.
Je tiens particulièrement à ce village ainsi qu’à toutes les associations et manifestations présentes au cœur de Glières-Val-de-Borne.
Quand mon emploi du temps me le permet, j’aime m’impliquer dans les sorties scolaires et les ateliers effectués à l’école. Je suis également une maman volontaire et active lors des manifestations avec l’association des parents d’élèves.
Malgré une maladie chronique et les répercussions que cela peut avoir sur mon rythme de travail, j’ai la chance de pouvoir rester active en occupant un poste dans la restauration à temps plein.
Durant l’été 2019, j’ai eu la possibilité de travailler pendant toute la saison au Plateau des Glières où j’ai beaucoup appris et découvert ce paysage magnifique…
Depuis plusieurs années, je me bats pour les droits des personnes en situation de handicap visible ou non, pour la reconnaissance de ces derniers, pour l’inclusion scolaire, les démarches administratives, et l’estime de soi.
Mon projet est donc étroitement lié à mes convictions. Au sein de notre liste, mon rôle sera de tenir une permanence mensuelle, ou de manière plus régulière si besoin, dans la salle de la maison de services à Entremont. Cette salle est d’ailleurs accessible aux personnes à mobilité réduite. Mon but est de vous aider bénévolement dans vos démarches concernant le handicap et de vous accompagner de manière individuelle. Car je sais qu’en tant que maman d’enfant différent et femme atteinte d’une maladie chronique ceci est un réel parcours du combattant… Ce combat me tient particulièrement à cœur et ce depuis toujours. De nature sociable, j’aime aider les personnes qui en ont besoin en leur montrant qu’ils ne sont pas seuls et qu’à chaque problème on peut trouver une solution.
J’ai décidé de rejoindre la liste de Jean Luc ARCADE pour ses idées, ses projets, ses actions qui seront concrètes, car c’est tous ensemble que nous prendrons des décisions, mais également et surtout avec vous tous.
Notre souhait est que la fusion des deux communes soit une réelle réussite, et que chaque habitant de cette nouvelle commune puisse y trouver sa place.

Lauranne Boyer

Facebook