Robin Donzel

Robin Donzel

Moniteur de ski

35 ans
Malvoisin

J’ai 35 ans et suis né à Bonneville. Je suis pacsé avec Péronne Pollet Villard et père de deux enfants, Thelma et Marlon.
Je suis passionné de musique et de sport. Moniteur de ski alpin à la Clusaz l’hiver, je travaille entre saisons à Coppel Maintenance à Saint Pierre en Faucigny.
Avec ma petite famille nous vivons au hameau de Malvoisin à Entremont. C’est là que j’ai toujours vécu même si j’ai beaucoup voyagé. J’ai habité six ans en Guadeloupe, et sept mois au Canada. J’ai eu la chance de découvrir des endroits sublimes, dans toute l’Europe, les Caraïbes, en Australie, aux Etats-Unis mais je n’ai pour le moment pas trouvé mieux qu’Entremont pour vivre.
Je suis attaché aux alpages qui m’entourent. J’ai passé tous les étés de mon enfance aux Auges où mes parents exploitaient le plateau et avaient en estive des moutons et des chèvres.
Je fais partie d’une grande famille du village, mon grand-père, Aimé fut maire d’Entremont durant un mandat. D’autres membres de ma famille, dont mon père Gilles, ont été conseillers municipaux.
Cela m’a permis de garder un lien avec ce qui s’est déroulé au sein de ma commune. Toutefois c’est depuis 2014 que j’ai eu envie d’aller plus loin. Le dernier conseil municipal pour lequel j’ai voté et dans lequel j’apprécie et respecte beaucoup de personnes, m’a donné l’envie de m’investir pour ma commune.
J’étais plus que soucieux quant à la création de Glières-Val-de-Borne et à son rattachement à la CCFG. Surtout par rapport aux caractères urgent et obligatoire avec lesquels tout ces projets ont été menés et exécutés.
Je suis fier d’être sur cette liste avec des citoyens que je sais fiables, qui ont des idées et qui sont toujours optimistes et ouverts au dialogue. Comme eux, je suis déterminé à faire évoluer notre commune nouvelle dans le bon sens.

Robin Donzel

Facebook